À propos de Randall

Randall est présentement conseiller municipal d’Esquimalt.

Il a été un des principaux défenseurs de la politique d’équité salariale d’Esquimalt. Il a contribué à l’amélioration du transport en commun dans la région de la capitale et il a aidé à établir des mesures visant à favoriser le logement abordable dans la région.

Randall est un défenseur des enjeux environnementaux à Esquimalt. Il a collaboré à l’ouverture du premier jardin communautaire et à l’interdiction d’utiliser de l’eau embouteillée dans les établissements municipaux et de sacs en plastique.

En mai 2010, Randall a observé le déroulement des élections nationales aux Philippines. Il a coordonné la plus grande mission d’observation des droits de la personne lors du référendum des Nations Unies sur l’indépendance du Timor oriental. Il a été recherchiste sur les services de police pour Amnistie internationale en Afghanistan.

Randall a été membre d’organismes de quartier et communautaires pendant plusieurs années. Il a été président de son YM-YWCA. Il a été président de l’Association des résident(e)s de son quartier et il a été président fondateur du Victoria Immigrant and Refugee Centre.

Randall est professeur de droit pénal et de sciences politiques au Collège Camosun. Il vit à Esquimalt avec son partenaire, Teddy Pardede.